top of page

Cher Ibrahim,

J'ai fait le voeux de pouvoir te suivre sur scène un jour.

Certains pensent que c'est peine perdu car je ne suis pas né d'une famille de musicien, que mon réseau est ridicule, que je n'ai pas ceci ou ne suis pas cela. Ils ont raison, je ne suis que moi et je n'ai pas tout les atouts. Mais j'y crois.

Voici quelques vidéos qui je l'espère t'apporteront une envie réciproque :)

Si tu as quelques instants pour me donner tes feedbacks c'est top. 

(Ce qui colle avec tes gouts, tes besoins. Ce que je pourrais ajuster ...)

Merci infiniment pour ton attention aujourd'hui et plus généralement pour l'inspiration que tu insuffles chez moi 🙏🏼

Je t'invite également à te promener sur la page d'accueil où tu trouveras, je l'espère, d'autres sessions inspirantes

bottom of page